Présentations

Je m’appelle Livia, je suis de la génération Y, la génération Mitterand (mais siiii, cette génération qui n’est satisfaite de rien!), j’ai grandi dans le Nord avec un grand frère et une petite sœur.

image

Branchée arts et littérature (bref, les secteurs très porteurs), j’ai dû faire un choix à 18 ans entre ces deux voies. Après avoir statué que l’art, c’était définitivement trop grunge pour moi, je suis partie étudier les Lettres, pour finalement réélargir ma voie et passer et obtenir le concours de prof des écoles en 2006.

Entre-temps, j’ai rencontré mon futur mari, Hamid (j’ai eu du bol, en Lettres il n’y a que des filles!). On ne nous prédisait pas un long et brillant avenir ensemble (couple mixte dans tous les sens du terme: origine, culture, milieu social, religion/absence de religion). Et pourtant, nous voilà après un mariage en 2009 avec trois filles nées en 2011, 2013 et 2017. On a aussi une maison, mais pas d’animaux (j’oublierais de les nourrir).
Notre vie ressemble à celle de beaucoup d’entre vous: on bosse, on court chercher les gosses, on part en vacances et en week-end, et au milieu de tout ça, on construit ce qui fait le tissu de notre famille.
J’espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à suivre le quotidien ordinaire d’une famille ordinaire.

Une réflexion sur “Présentations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s