Merci

Je vous l’avoue, quand j’ai ouvert mon blog, j’étais à la fois excitée et morte de trouille de faire un bide total.

Passé l’effet d’annonce, mes stats (attention, ça rigole pas!) montrent que mon public se maintient, on me lit de France, de Belgique, de Suisse, des Seychelles (merci Vincent et Linda!) et même de Nouvelle Calédonie (Inès?)!

Alors un immense merci car lorsque j’appuie sur la touche « publier », je continue de m’interroger encore et encore sur l’intérêt et la légitimité de ma démarche.

Continuez de me lire, n’hésitez pas à commenter et à vous abonner (onglet « suivre »), mon plaisir c’est d’échanger et d’être lue!!

12 réflexions sur “Merci

  1. Amandine dit :

    coucou Livia!!

    juste pour te dire que je n’ai pas encore pris le temps de laisser un commentaire à tes post mais je vais le faire, promis. Il faut juste que je me décide à prendre le temps pour ça.
    Je suis super contente de ta démarche et je ne doute pas te lire très régulièrement…mais je ne trouve pas l’onglet « suivre » pour m’abonner.

    Gros bisous

    J'aime

    • lafamillebblog dit :

      Merci Mamoun, ton soutien me fait très très plaisir! Apparemment l’onglet « suivre » n’est visible que sur ordi, pas sur smartphone et tablette. Si je trouve un autre moyen de s’abonner je te le dirai! Gros bisous

      J'aime

  2. Elvire dit :

    Hello, moi aussi, je compte bien suivre ton blog régulièrement. J’aime beaucoup ta plume et tes premiers articles sont très intéressants. Bonne initiative. Gros bisous

    J'aime

  3. Carole dit :

    Coucou Livia,
    J avais suivi ton blog pour Réjane et quelque fois commenté. ..Ayant eu mon 3eme enfant l’année d’avant, ton blog me parlait bien,j’en aimais le ton et oui avouons le, c’est le blog que j’aurais aimé réussir à tenir moi même (le mien n’a pas dépassé 5 mois de grossesse, la loose).
    C’est un plaisir de te retrouver ici,tu es toujours aussi agréable à lire,ca m’ étonne pas que tu fasses péter les stats! 🙂

    J'aime

  4. bou_dchou dit :

    Trop contente de te retrouver sur un blog plus personnel!
    J’adore lire tes articles et si tu n’as qu’une lectrice de Suisse, c’est moi! Celui sur la charge mentale, c’est tout moi (et mon mari)… 🙂

    J'aime

  5. Hobl dit :

    Hâte de pouvoir te lire. En vacances sur mon île, je découvre tes premiers articles et je t’y retrouve. C’est un beau challenge. A très bientôt. Grosses bises !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s