Nouvelles post examen et polissage du blog

L’écho de Réjane n’a strictement rien montré. C’est le crâne qui est déformé. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas de kyste. Pour autant, ça ne veut pas dire qu’il n’y a rien. En effet, le médecin préconise une IRM pour être certain que ce n’est pas un élément interne qui expliquerait cette déformation. Nous ne sommes donc pas totalement rassurés, même si le médecin nous a dit que tout cela était justement « plutôt rassurant ».

Demain, je devrais avoir mon pédiatre au téléphone pour la suite des opérations. J’espère pouvoir caser l’IRM à notre retour de vacances. Nous essaierons de penser à autre chose d’ici-là.

Et justement, pour m’aider à penser à autre chose et en même temps vous remercier de votre présence toujours fidèle sur le blog, j’entame avec ma sœur dont l’e-marketing est le métier, un petit polish du blog. Vous pouvez remarquer que je lui ai désormais attribué un nom de domaine personnalisé, tout net et tout propre! Je vous prépare également une arrivée sonnante trébuchante sur les réseaux sociaux.

image

Oui, oui, vous avez bien lu. Moi, la réfractaire absolue aux réseaux sociaux depuis 15 ans, vais franchir le pas au nom de mon projet d’écriture et d’échange. Je ne vous promets rien. Tout cela m’a l’air d’être affreusement chronophage et je ne sais pas si j’arriverai à tout gérer!

En tout cas, j’y ai l’aisance de quelqu’un qui chausse des patins à glace pour la première fois! Je compte sur votre indulgence habituelle…à très vite!

image

6 réflexions sur “Nouvelles post examen et polissage du blog

  1. Ariane dit :

    Je t’ai déjà tout dit par sms, mais j’aimerais bien que ce gros dossier soit vite entièrement derrière vous. Vivement l’avis (rassurant) du neurochirurgien… Bisous à ta sublime poupée !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s